Publié par : AssistanceInformatique | mars 24, 2012

Abus lors de changement de Box V4 de Free

Après appel à la Hotline de FREE.
Box déclaré Hs, suite à problème electrique (orages)
La hotline a indiqué réception de la nouvelle box en omettant de préciser
sa facturation………. oh suprise, sans aucune information de FRee
Prélèvement automatique de 170 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ce changement de box.
Aprés réclamation, free prie de se retourner vers son assureur pour dédommagement !!!!!!!!
40 euros de dédommagement !!!!!! de la part de mon assureur !
Alors attention lors de vos appels à la hotline, ne pas indiquer de problèmes electriques ou de foudre …….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :